Crisis Core Final Fantasy VII Reunion Collector japonais PS5

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Crisis Core Final Fantasy VII Reunion Collector japonais PS5 :

 

Voir le bon plan

Sortie le 13 décembre 2022

Contenu du Collector édition limitée Import Japonais :

  • La boîte jeu PS5
  • Mini Bande-son
  • Artwork “Heroes Past and Present”
  • Livre Crisis Core Reunion Script Book
  • Lettre scellée de Aerith
  • Figurine Play Arts de Zack
  • Vanity Case Shinra
  • Steelbook

CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- REUNION est une remastérisation de l’antépisode sensationnel de FINAL FANTASY VII.

 

Celle-ci offre non seulement des graphismes en HD, mais aussi un doublage complet (en japonais et en anglais) ainsi que des arrangements musicaux inédits, afin de présenter sous un nouveau jour dynamique ce grand classique.

Zack Fair, le protagoniste de CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- REUNION, est un guerrier qui est admiré par le jeune homme destiné à sauver le monde, qui a la confiance de héros légendaires, et est aimé par celle qui tient le sort de la planète entre ses mains. La histoire de ses rêves, de son sens de l’honneur, de tout ce qui le relie à Cloud, est révélée en entier dans cette saga grandiose qui a transcendé les limites d’une simple remastérisation HD.


À propos de StationOfPlay : 

StationOfPlay vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, mangas… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

 

 

Retrouvez nous sur :

1 commentaire sur “Crisis Core Final Fantasy VII Reunion Collector japonais PS5”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.