Eneba se lance dans la vente de matériels d’occasions

Eneba rajoute une corde à son arc et il est maintenant possible de vendre et d’acheter du matériel d’occasion sur leur site ! Vous les connaissez certainement pour  leurs bons plans en cartes PSN que nous vous proposons régulièrement et que vous pouvez retrouver ici !

Si vous souhaitez vous séparer de vos jeux, consoles, pièces d’ordinateurs… Eneba a tout fait pour que vendeurs et acheteurs soient satisfaits du service !

Une seconde vie à votre matériel ! 

Via l’application ou sur le site, vous pouvez en tant que vendeur créer une annonce de vente pour proposer vos consoles, accessoires, PC, composants, et jeux (sauf jeux PC) à la communauté Eneba ! Tout est simplifié :

  • Une photo
  • Une courte description et vous envoyez le tout sur la plateforme ! 

Pas de perdant ! 

Que vous vouliez gagner de place ! Ou simplement un besoin d’argent ? C’est simple et efficace vendez vos articles sur Eneba ! Aucune interaction entre les utilisateurs du site ! Vous n’avez rien à gérer ! Le site s’occupe de tout, en commençant par la publicité de vos ventes, la gestion de l’expédition et la résolution de tous les problèmes qui pourraient survenir ! Eneba prend en charge les tickets et le tout, gratuitement pour les vendeurs ! De plus, vous recevrez 5 € en bonus pour votre première vente.

La sécurité avant tout ! 

Toutes les transactions sont sécurisées, Eneba possède un système qui repousse toutes tentatives de fraudes que ce soit pour le vendeur ou l’acheteur ! Une fois la vente terminée, Eneba transfère l’argent au vendeur au moment de la validation de la vente. Noté 4,6/5 sur Trustpilot, Eneba possède un service après vente de qualité et vous pouvez même solliciter leur aide sur Twitter. De plus, le système est déjà en place depuis quelques temps en Espagne et Lituanie et il a fait ses preuves. 

Comment ça fonctionne ? 

  • Le vendeur dépose ses produits sur le site et sans aucun coût, tout est à la charge de l’acheteur.
  • L’acheteur veut acquérir un article qu’il a vu sur Eneba, l’argent est bloqué sur le site, le temps que la transaction soit validée par les utilisateurs.
  • Le vendeur reçoit ensuite une étiquette qui est générée automatiquement et il n’aura plus qu’à déposer le colis à la poste, à noter que ce dernier a 5 jours pour apporter ce dernier.
  • L’acheteur valide ensuite la réception et il dispose de 48h pour faire une réclamation en cas de souci.
  • Si un litige venait à apparaitre, tout est géré par Eneba !
  • Les vendeurs et acheteurs sont notés via un système de réputation afin de favoriser les meilleurs utilisateurs.

Les avantages vendeurs !

  • Si vous souhaitez vendre sur Eneba, rien de plus simple et vous ne payez rien ! Tout est à la charge de l’acheteur.
  • Le vendeur gagne un bonus d’argent qui est ajouté à son compte et qu’il peut dépenser sur le site.
  • Les sommes gagnées sur Eneba, peuvent-être transférées sur un compte Paypal ou sur un compte bancaire !
  • L’argent a disposition sur Eneba peut être dépensé sur tout le site.

À PROPOS D’ENEBA

Eneba est un marketplace fondée en 2018. La plateforme propose des produits et des solutions pour des joueurs occasionnels ou expérimentés. La société se concentre sur les secteurs B2C et C2C et crée un marché polyvalent, sûr et abordable pour les joueurs pour acheter, vendre et échanger.

Cet article est sponsorisé !

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *