Star Wars Jedi Survivor Xbox Series X et PC à 60,95€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Star Wars Jedi Survivor pour Xbox Series X et PC :

Xbox Series X : 

Voir le bon plan

PC : 

Sortie le 10 mars 2023


Disponible prochainement sur :


Star Wars Jedi: Survivor™ se déroule cinq ans après les événements de Star Wars Jedi: Fallen Order™, alors que Cal continue d’évoluer en tant que Jedi et d’échapper à l’emprise de l’Empire. Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, il fait équipe avec de nouveaux et d’anciens alliés pour l’aider dans sa quête, parmi lesquels le mercenaire Bode Akuna (Noshir Dalal) et l’ancienne membre d’équipage Cere Junda (Debra Wilson). Avec de nouvelles options de déplacement, comme un câble d’ascension pour atteindre de nouveaux sommets et la capacité d’apprivoiser et de monter des créatures, Cal a de nombreuses façons de naviguer parmi les obstacles qu’il rencontrera, alors qu’il explore des mondes nouveaux et familiers à travers la galaxie.

Star Wars Jedi: Survivor introduit également de nombreuses postures de combat améliorant le gameplay, y compris les sabres laser doubles pour un gameplay rapide, et une nouvelle Posture de garde qui apporte une option de combat mesurée mais puissante pour aider Cal à vaincre ses ennemis, allant des stormtroopers et droïdes sentinelles impériaux aux êtres puissants et mystérieux.


A propos de StationOfPlay : 

StationOfPlay vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, mangas… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

 

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.