Essai d’Apple TV+ sur PS5

Sony vous propose 6 mois d’essai gratuit pour l’Apple TV afin de profiter des séries et films du support directement sur votre console !

L’offre peut être renouvelée à la fin de la période d’essai pour 4,99 €/mois jusqu’à résiliation.

Pour profiter de l’offre, il vous faut :

  • Un compte PlayStation Network
  • Un identifiant Apple

Ensuite :

  • Cherchez l’app Apple TV dans la barre de recherche de votre console PS5 ou dans « Toutes les applications » sur le Portail multimédia.
  • Téléchargez et ouvrez l’app Apple TV, puis suivez les instructions à l’écran.
  • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Si vous n’en avez pas, créez-en un.
  • Profitez de vos six mois d’accès gratuit à Apple TV+.

A noter que :

Cette offre ne peut être obtenue qu’une fois par console PS5 et est limitée à une offre par abonné Apple TV+. À récupérer avant le 22/07/2022. Vous pouvez récupérer cette offre via le PS5 Media Home. Jeux non inclus. Aucun jeu ou temps de jeu n’est requis pour être éligible à cette offre. Offre valable pour les nouveaux abonnés et pour ceux qui sont déjà abonnés à Apple TV+ en France. Un identifiant Apple, avec un mode de paiement enregistré, est requis. Les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité d’Apple s’appliquent, consultez les conditions d’utilisation de votre pays sur : https://www.apple.com/fr/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html. 

Des produits et services compatibles sont requis. Cette offre ne se cumule pas avec d’autres offres donnant accès à Apple TV+. L’offre peut être renouvelée à la fin de la période d’essai pour 4,99 €/mois jusqu’à résiliation. Apple TV+ est une marque déposée de Apple Inc. “PlayStation”, “PlayStation Family Mark”, “PS5” and “PS4” are registered trademarks or trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc.

Source

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *