Livre Final Fantasy VII Remake – Traces of Two pasts

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix du livre Final Fantasy VII Remake – Traces of Two pasts :

Voir le bon plan

  • Auteur : Kazushige Nojima
  • 432 pages

Sortie le 03 novembre 2022

Disponible prochainement sur :


Mana Books vous offre de belles incursions dans l’univers de Final Fantasy VII Remake ! Après l’annonce du guide officiel, on vous propose d’en apprendre davantage sur les deux héroïnes emblématiques du jeu avec Final Fantasy VII Remake – Traces of Two pasts.

Écrit par Kazushige Nojima, scénariste bien connu de gamers qui a travaillé sur de nombreux opus de la licence dont Final Fantasy VII Remake, ce roman lève le voile sur le passé de Tifa et d’Aerith…
Une belle manière de retrouver les personnages phares de la série qui vous ont accompagnés durant vos parties !

Ce roman en deux parties vous plonge dans le passé d’Aerith Gainsborough et de Tifa Lockhart, les héroïnes adulées de Final Fantasy VII.
Bien qu’elles ne se soient rencontrées que depuis peu, lors des événements stupéfiants qui ont mené à leur fuite de Midgar, Aerith et Tifa ont déjà tissé les premiers liens d’une amitié basée sur une confiance et un respect mutuels.
Alors que leur aventure aux côtés de Cloud, Barret et Red XIII continue, elles se confient l’une à l’autre, échangeant des anecdotes sur leurs passés respectifs.


A propos de StationOfPlay : 

StationOfPlay vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, mangas… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.