Horizon Forbidden West la forêt d’Aloy

Horizon Forbidden West sur PlayStation sera disponible le 18 février 2022.

Au-delà de l’expérience de jeu unique qui s’annonce, PlayStation révèle que la fiction va dépasser la réalité.

Via l’annonce vidéo ci-dessous, nous apprenons ceci :

Sony Interactive Entertainment France invite les joueurs à planter une forêt depuis leur canapé en association avec MyTree et Play4Forests, dans le cadre du Programme des Nations Unies pour l’environnement.

Aloy, l’héroïne du jeu de Guerrilla, doit affronter son destin pour sauver le monde de la destruction car de violentes tempêtes et une peste incontrôlable déciment l’environnement et ce qu’il reste de l’humanité. Pour planter la Forêt d’Aloy, il suffira aux joueurs de lancer Horizon Forbidden West™ et de débloquer le trophée « Couards Atteints » du 18 au 28 février 2022. Tous les cinq trophées débloqués, un arbre sera planté dans la Forêt d’Aloy située dans les Vosges (région Grand-Est).

La campagne Play4Forests (P4F) s’adresse à la communauté des joueurs et vise à sensibiliser à l’importance des forêts pour notre environnement et notre santé. Elle a pour but d’inciter les dirigeants mondiaux à prendre des mesures décisives pour la protection et la restauration des forêts. Fruit d’un effort conjoint entre l’industrie du jeu vidéo et du Programme des Nations Unies pour l’environnement, P4F vise à toucher les joueurs afin de soutenir cette cause en signant la pétition et en s’engageant dans la campagne via les réseaux sociaux.

Achetez le jeu Horizon Forbidden West au meilleur prix ici 

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.