Livre Elden Ring Le chemin vers l’Arbre-Monde

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix du livre Elden Ring Le chemin vers l’Arbre-Monde

 

 

Voir le bon plan

 

Disponible prochainement sur :


Le jeu d’action ELDEN RING de FromSoftware a connu un énorme succès dès son lancement avec plus de 16,6 millions de copies vendues à travers le monde. Le jeu ne cesse d’attirer de plus en plus de nouveaux joueurs.

Dans le monde sombre et dangereux de l’Entre-terre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps se fait entendre à nouveau.

Notre histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée. Au vu des capacités de ce « Sans-éclat », le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu…

Cette œuvre est une série manga humoristique écrite et dessinée par Tobita Nikiichi (Le quotidien d’une épée maudite). L’histoire est ancrée dans l’univers d’ELDEN RING et les fans prendront plaisir à retrouver les lieux, personnages et boss rencontrés pendant leur aventure.

« L’histoire entre Mana Books et FromSoftware remonte à plus de quatre ans. Seulement quelques mois après la création du label, les sublimes artbooks Dark Souls rejoignaient déjà le catalogue, suivis de Sekiro quelques années plus tard.

Les jeux de FromSoftware ont toujours su faire battre mon cœur de joueur, par leurs graphismes à couper le souffle et l’originalité d’une narration morcelée qui est suggérée, sans jamais être imposée. Avant sa sortie, Elden Ring avait déjà remporté huit prix, dont celui du plus attendu de l’année.

Sans surprise, le succès fut au rendez-vous avec plus de 16,6 millions d’exemplaires vendus à travers le monde à date, plaçant l’œuvre vidéoludique au rang de best-seller 2022. Cette même année, Mana Books devient éditeur officiel d’Elden Ring !

Lorsque les premières planches du projet nous ont été présentées par l’éditeur japonais, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai été séduit par le pari réussi de marier cet univers dangereux, sombre et inquiétant qui me passionne, avec l’humour décalé de Tobita Nikiichi (Monster X Monster, Le quotidien d’une épée maudite). L’histoire est directement liée à Elden Ring. Aussi, les lecteurs reconnaitront les personnages, lieux et dialogues rencontrés en jeu dès les premières pages.

La simultrad était une requête du studio pour ce projet, et un ajustement de notre organisation fut nécessaire pour parvenir à relever ce challenge.

Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des équipes de traduction, de lettrage et de correction passionnées et très investies dans le projet, qui nous aident à adapter la version japonaise en un temps record. Nous veillons à ce que les intentions des auteurs restent fidèles et que les hauts standards de qualité que se fixe Mana Books soient toujours respectés.

Les chapitres en version française sortiront 24 à 72 heures maximum après la version japonaise et les trois premiers chapitres seront disponibles gratuitement pendant 6 mois.

J’espère que cette série humoristique plaira aux lectrices et lecteurs, autant que nous prenons plaisir à travailler dessus !

Nous aurons peut-être d’autres surprises liées à FromSoftware ou à cet auteur à révéler dans les mois qui viennent… Restez connectés ! 🙂

En attendant, une nouvelle partie vient de commencer ! Faites votre grand retour en Entre-terre et suivez les (més)aventures de « Sans-Nom » ! »


A propos de StationOfPlay : 

StationOfPlay vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, mangas… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.