Metro Exodus Complete Edition PS5 à 24,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Metro Exodus Complete Edition pour PlayStation 5 :

Voir le bon plan

 

Sortie 2021


Description
Plongez au cœur d’une incroyable aventure post-apocalyptique et découvrez un monde tout aussi hostile que magnifique dans ce FPS épique, désormais optimisé pour la PS5 et la Xbox Series X. Metro Exodus Complete Edition inclut la campagne solo de Metro Exodus, ainsi que les deux extensions captivantes The Two Colonels et Sam’s Story, avec des visuels sublimés par le Ray Tracing et une résolution jusqu’en 4K / 60 FPS ! Créé par 4A Games, Metro Exodus est un jeu de tir à la 1ère personne axé sur la narration, qui mélange combat, exploration et survival horror dans un univers ultra-immersif.

Points forts
Entièrement amélioré pour la next-gen : optimisé pour prendre en charge des fonctionnalités propres aux consoles de nouvelle génération, notamment 60 FPS, résolution jusqu’à 4K et éclairage en Ray Tracing (+ retour de force haptique de la manette sans fil DualSense™ sur PS5)
Pack intégral : inclut la campagne Metro Exodus ainsi que tout son contenu DLC (2 extensions majeures avec de nouveaux héros), pour plus de 25 heures de jeu !
Survie en monde ouvert : fuyez les ruines dévastées d’un Moscou moribond et suivez un scénario poignant qui associe la jouabilité de la série Metro classique à de nouveaux niveaux gigantesques non linéaires.
Combat brutal et infiltration : récupérez ce que vous pouvez sur le terrain, fabriquez votre propre arsenal artisanal et affrontez vos adversaires, humains comme mutants, lors de combats à couper le souffle.
Explorez un monde hostile : embarquez pour un périple qui s’étend sur une année entière, allant du printemps jusqu’au plus profond de l’hiver nucléaire. Découvrez les terres sauvages de la Russie post-apocalyptique, prenant vie grâce à un cycle jour/nuit et un climat dynamique.

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *