The DioField Chronicle Xbox Series X|S et Xbox One

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de The DioField Chronicle pour Xbox Series X|S et Xbox One :

 

Voir le bon plan

Sortie 2022

Disponible prochainement sur :


Cette toute nouvelle saga est développée par SQUARE ENIX® en collaboration avec Lancarse Ltd, une équipe de vétérans des jeux de stratégie. Le jeu proposera un chara-design unique réalisé par Taiki (Lord of Vermilion III, IV), des concept arts par Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY XIIFINAL FANTASY XIII) et une bande-son orchestrale composée par Ramin Djawadi et Brandon Campbell, reconnus notamment pour leur travail sur la BO de Game of Thrones.

The DioField Chronicle se déroule dans un monde aussi beau qu’unique mêlant influences médiévales-fantastiques et modernes. Gouverné d’une main de fer par la dynastie Shaytham, le royaume d’Alletain, situé sur l’île de DioField, connaît la paix depuis 200 ans. Mais avec l’arrivée de puissances belliqueuses et de magies modernes, l’avenir s’avère incertain.

Le royaume d’Alletain dispose de nombreux gisements de Jade, un ingrédient de base très recherché en magie et en sorcellerie, ce qui explique l’intérêt que portent l’Empire et l’Alliance pour cette île. Les joueurs devront gérer un groupe de mercenaires d’élite appelé le « Renard bleu ». Reste à savoir si ce nom sera synonyme d’espoir ou de tragédie sinistre…


A propos de StationOfPlay : 

StationOfPlay vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, mangas… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

 

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *