Outriders PS5 à 24,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Outriders pour PlayStation 5 :

 

Voir le bon plan

 

Sortie le 01 avril 2021


  • Incarnez un outrider, l’avant-garde de la force de colonisation d’enoch. Altéré par l’anomalie, vos pouvoirs vont grandissant à mesure que vous explorez cette planète hostile.
  • Outriders combine une jouabilité de shooter frénétique à des mécaniques de rpg.

  • Créez et personnalisez votre outrider et anéantissez vos ennemis à l’aide de l’une des quatre classes disponibles.
  • Explorez la planète hostile enoch pour trouver la source d’un signal mystérieux.
  • Les combats sauvages et sanglants d’outriders allient tirs frénétiques, pouvoirs violents et mécaniques de rpg complexes pour créer un véritable hybride de genres.

Une nouvelle bande-annonce CGI du shooter RPG a également été dévoilée :

La démo d’OUTRIDERS a attiré plus de deux millions de joueurs en une semaine en offrant un aperçu de la campagne du jeu qui prend place dans un univers sombre de science-fiction, ainsi que de ses combats intenses, de son loot renversant et de ses systèmes complexes de jeu de rôle. En complément, Square Enix propose aujourd’hui une bande-annonce “Introduction aux Outriders” qui offre davantage d’informations sur la suite de l’aventure à travers Enoch.

La démo n’est que le début : OUTRIDERS propose un voyage de plus de trente heures à travers une planète sauvage et hostile à la recherche de l’origine d’un signal émanant d’au-delà de l’horizon. Les joueurs feront évoluer leurs compétences jusqu’à acquérir une puissance dépassant l’entendement. Les joueurs récupéreront des armes et des équipements et les personnaliseront à l’aide d’une vaste gamme de modifications altérant le gameplay tout en profitant d’un système de construction de classe flexible pour créer un style de jeu sur mesure. Lorsqu’OUTRIDERS sortira le 1er avril, les joueurs deviendront des demi-dieux sur le champ de bataille, et le dernier espoir inattendu de l’Humanité.

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *