Tormented Souls PS5 à 34,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Tormented Souls pour PlayStation 5 :

Voir le bon plan

 

Sortie le 13 août 2021

Disponible prochainement sur :


À propos de Tormented Souls :

Un retour au Survival-Horror classique.

Avec une nouvelle approche dans l’aventure en vue fixe, Tormented Souls se modernise pour une nouvelle génération de console – alors que Caroline Walker enquête sur la mystérieuse disparition de sœurs jumelles dans un terrifiant manoir devenu un hôpital.

Caractéristiques :

Quelque chose de mauvais se cache à Winterlake : Alors qu’elle enquête sur la disparition de jumelles à Winterlake, quelque chose de terrible arrive à Caroline Walker. Se réveillant en pleine nuit, nue dans une baignoire et branchée à du matériel médical décrépit, Caroline doit se battre pour sa vie alors qu’elle explore les couloirs sombres d’un manoir abandonné.

Un retour au Survival-Horror classique : Tormented Souls est une version moderne de l’aventure en vue fixe, offrant des contrôles modernisés et une caméra plus dynamique, tout en conservant tout ce qui a rendu ces jeux si appréciés des fans.

Des énigmes diaboliques : Récupérez des ressources et des outils essentiels, déchiffrez des indices dans des journaux oubliés depuis longtemps et combinez le tout pour résoudre des énigmes diaboliques et percer les secrets du manoir devenu un sinistre hôpital.

Un combat mortel : Les forces obscures et les horreurs indescriptibles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher Caroline de découvrir la vérité. Utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour lutter contre le Mal qui attend caché dans les ténèbres.

Des passerelles vers une autre dimension : Rien n’est réellement ce qu’il semble être, à Winterlake. Et lorsque vous découvrez un miroir scintillant dans un coin sombre du manoir, votre compréhension de la réalité sera remise en question d’une toute nouvelle manière…

Caroline Walker peut-elle s’échapper ? Avec la vérité ? Mais surtout, parviendra-t-elle à s’échapper… vivante ?

 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *